Toujours en quête de renforts prometteurs, Leonardo semble plus que jamais à fond sur Sandro Tonali. Une offensive serait même prévue pour cet hiver.
Le mercato d’hiver risque d’être actif du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale cherchera à effectuer quelques retouches au sein de son effectif tout en dégraissant. À six mois de la fin de leurs contrats, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier seront ainsi poussés au départ. Mais ce n’est pas tout puisque Leonardo sera également à l’affût d’une opportunité au milieu de terrain et pourrait tenter de boucler un joli coup.
Tonali transféré cet hiver puis prêté à Brescia ?
En effet, selon les informations de Parisfans, qui cite une source proche du club, les négociations seraient très avancées entre le PSG et Brescia pour Sandro Tonali (19 ans). Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football italien, le jeune milieu de terrain pourrait faire l’objet d’un transfert dès cet hiver pour 40M€, auxquels s’ajouteraient 10M€ de bonus plus tard, avant d’être prêté dans la foulée à Brescia afin d’y terminer la saison. Autrement dit, Sandro Tonali appartiendrait au PSG dès cet hiver, mais ne rejoindrait l’effectif parisien que l’été prochain. L’accord n’est pas encore total entre les deux clubs, mais les discussions sont actuellement orientées sur la possibilité d’un transfert suivi d’un prêt, ce qui permettrait au PSG de devancer la concurrence dès maintenant et à Brescia de continuer à profiter un peu de son jeune talent.