Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un crack de Tuchel au cœur d’une vengeance du Barça pour Xavi Simons ?

Cet été, le PSG est allé piocher du côté des jeunes du FC Barcelone pour se renforcer. C’est ainsi que Xavi Simons a débarqué. Un coup dur pour le Barça. De là à se venger ?

En marge du feuilleton Neymar, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se sont retrouvés sur un autre dossier. En effet, le club de la capitale a récupéré Xavi Simons, considéré comme l’un des plus grands espoirs de La Masia. Un gros coup d’un point de vue sportif, mais également marketing compte tenu de la notoriété du jeune milieu de terrain néerlandais très suivi sur les réseaux sociaux.

Édouard Michut, la vengeance du Barça ?

Déçu de ce départ, le FC Barcelone pourrait remplacer Xavi Simons pour Édouard Michut (16 ans) qui évolue… au PSG. Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain des U17 parisiens a ainsi tapé dans l’œil du Barça. Toutefois, selon les informations du Parisien, au sein du club de la capitale, certains se demandent si ce soudain intérêt pour Édouard Michut n’est pas un moyen de se venger du départ de Xavi Simons. Malgré tout, le quotidien francilien assure que la présence régulière des émissaires catalans pour le superviser confirme que l’intérêt du club blaugrana pour Édouard Michut est bien concret.

Articles liés