Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani approché par un gros club en janvier ?

Alors que le contrat d’Edinson Cavani arrive à son terme en fin de saison, l’Atlético de Madrid aurait ciblé l’attaquant du PSG. Et le club espagnol pourrait passer à l’offensive dès cet hiver.

Arrivé en juillet 2013 au PSG, Edinson Cavani vit une saison assez difficile. Titulaire indiscutable depuis son arrivée dans la capitale, l’Uruguayen a vu son statut évoluer. Depuis son retour de blessure le 18 octobre dernier, l’attaquant occupe le plus souvent du temps le banc des remplaçants et fait face notamment à la concurrence de Mauro Icardi. Alors que son contrat arrive à son terme à la fin de la saison, Edinson Cavani se questionne sur son avenir. Comme le 10 Sport le confirmait le 30 septembre dernier, l’attaquant du PSG n’a pas l’intention de prolonger son contrat. Ainsi, toujours selon nos informations, le joueur a eu des discussions avec des dirigeants de LA Galaxy. Mais Edinson Cavani privilégierait un club européen pour sa prochaine destination et une équipe espagnole serait prête à avancer ses pions sur ce dossier.

L’Atlético pourrait passer à l’offensive pour Cavani lors du prochain mercato hivernal

Selon les informations d’As, l’Atlético de Madrid aurait ciblé Edinson Cavani et pourrait passer à l’offensive lors du prochain mercato hivernal. En effet, les Colchoneros voudraient miser sur un joueur expérimenté pour renforcer une attaque en difficulté cette saison et le choix se serait porté sur l’attaquant du PSG. Le club ibérique serait conscient qu’Edinson Cavani ne vivrait pas sa meilleure période au sein de la formation parisienne et les rojiblocancos seraient déterminés à mettre la main sur l’international uruguayen. Affaire à suivre…

Articles liés