Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic affiche un souhait fort pour son avenir !

Depuis le début de saison, Ivan Rakitic peine à emmagasiner du temps de jeu au FC Barcelone. Titularisé ce dimanche soir face à l’Atlético, l’international croate a fait passer un message fort sur son avenir.

Ivan Rakitic veut jouer au Barça. Depuis le début de saison, l’international croate n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. Titularisé à seulement deux reprises en championnat, Ivan Rakitic pourrait prendre le large dès le mois de janvier pour jouer davantage. Aligné d’entrée par Ernesto Valverde ce dimanche soir (Atlético 0-1 Barça), Ivan Rakitic s’est livré sur son avenir.

«Si je peux jouer, il n’y a pas mieux que le Barça»

« Je veux essayer de redresser la situation. Si vous vous sentez mal ou triste, vous devez laisser ça derrière vous. Je ne sais pas ce qui va arriver, mais il n’y a pas meilleur endroit pour jouer que le FC Barcelone. (…) Si je peux jouer, il n’y a pas mieux que le Barça. Ce que je veux faire, c’est prendre du plaisir, faire de mon mieux parce que j’ai encore beaucoup à donner. (…) Je ne comprends pas la situation parce que je veux jouer. Je veux en profiter tous les jours, et si ça peut être ici c’est beaucoup mieux », a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca

Articles liés