Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic finalement fixé pour son avenir ?

Peu utilisé par Ernesto Valverde, Ivan Rakitic devrait quitter le FC Barcelone dès le mercato hivernal d’après la presse ibérique.

Depuis le début de la saison, et avant cette rencontre entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone ce dimanche soir, Ivan Rakitic n’a été aligné qu’à une seule reprise en Liga dans le onze de départ d'Ernesto Valverde pour 8 apparitions au total. Ces dernières semaines, les rumeurs se sont multipliées concernant l’avenir du Croate. Un départ du FC Barcelone serait inéluctable et plusieurs formations européennes se pencheraient sur sa situation. Les deux clubs de Milan ou encore Manchester United seraient sur le coup.

Rakitic vendu dès cet hiver ?

Et d’après les informations divulguées de l’autre côté des Pyrénées, l’avenir d’Ivan Rakitic serait déjà scellé. As assure que le FC Barcelone ferait le maximum pour qu’un club s’aligne sur ses demandes pour un transfert dès le mercato hivernal. Si aucun accord ne venait à être trouvé dans le cadre du marché des transferts en janvier, l’opération sera repoussée à juin, mais un départ de Rakitic serait bel et bien programmé pour cet hiver. Ivan Rakitic vivrait donc ses dernières semaines à Barcelone.

Articles liés