Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de l'Atletico Madrid sur Cavani cet hiver ? La réponse

En Espagne, certains médias affirment que l'Atletico Madrid pourrait tenter de faire venir Edinson Cavani dès le mois de janvier. Possible ?

Dans son édition du jour, le quotidien sportif espagnol AS affirme que l'Atletico Madrid aurait l'intention de passer à l'action dès le mercato hivernal pour Edinson Cavani, qui est pisté depuis plusieurs années par Diego Simeone et qui est rendu disponible par sa situation contractuelle. Faut-il croire à une offensive dès le mois de janvier ?

Cavani veut partir libre en juin…

Cela semble quasiment impossible. Certes, l'hiver dernier, l'Atletico Madrid avait eu le projet de vendre Diego Costa en Chine entre 60 et 70 millions d'euros pour pouvoir acheter Cavani. Cette saison, un tel plan n'est pas jouable. Même si Diego Costa est vendu en Chine, il y a très peu de chances que Cavani accepte l'idée d'un transfert en janvier, alors qu'il est libre en juin. Pour le buteur uruguayen, le plan reste bien d'aller au bout de son contrat pour tenter de négocier un nouveau deal XXL dans son futur club.

Articles liés