Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer entre Klopp et Leonardo pour une star anglaise ?

Le PSG apprécierait le profil de Jadon Sancho au même titre que plusieurs cadors européens. Cependant, Liverpool mènerait la danse.

Quel avenir pour Jadon Sancho ? Après avoir quitté Manchester City en 2017 pour exploser aux yeux de l’Europe la saison passée au Borussia Dortmund, l’ailier du BvB serait susceptible de faire ses valises lors des prochaines semaines. En effet, Sancho serait en froid avec le staff technique du club de la Rhur et pourrait partir dès le mois de janvier. Le Real Madrid, Manchester United et même Manchester City seraient dans le coup. Le PSG se montrerait également intéressé par le profil de l’international anglais.

Le PSG doublé par Liverpool pour Sancho ?

Cependant, pour que le PSG rafle la mise dans l’opération Jadon Sancho qui s’annonce déjà très animée bien que le mercato hivernal n’ait pas encore ouvert ses portes, Leonardo devrait se frotter à un concurrent de taille : Jürgen Klopp. C’est en effet ce que Jan Ange Fjortoft, ancien joueur de football professionnel et consultant pour ViaSport a assuré sur son compte Twitter en s’appuyant sur une source sûre en provenance d’Allemagne, que Liverpool serait le grand favori pour le recrutement de Jadon Sancho. Reste à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance dans ce dossier.

Articles liés