Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Sancho !

En froid avec le staff technique de Lucien Favre, Jadon Sancho souhaiterait finalement quitter le Borussia Dortmund dès le mercato hivernal. De quoi faire les affaires du PSG ? Pas vraiment. 

Alors qu’il fut la grande révélation et l’un des hommes forts de Lucien Favre au Borussia Dortmund la saison passée, Jadon Sancho serait en froid avec l’entraîneur suisse et le staff technique du club allemand. La cause ? Un retour en retard du rassemblement avec la sélection anglaise en ce début de saison. Conséquence ? Sancho a souvent été remplacé très tôt au cours des derniers matchs et n’a même pas bénéficié d’une place de titulaire face au FC Barcelone en Ligue des champions. De quoi éveiller l’intérêt du PSG

Sancho finalement prêt à quitter le Borussia cet hiver ?

Pourtant, The Athletic révélait dernièrement que cette période délicate ne devrait pas influer sur l’avenir de Sancho. L’ailier du Borussia Dortmund ne compterait pas changer d’air lors du mercato hivernal. C’est du moins ce que révélait le média britannique. Mais la vérité serait tout autre. Ancien joueur de football reconverti consultant pour la chaîne norvégienne ViaSport, Jan Ange Fjortoft a assuré d’une source sûre allemande que Jadon Sancho aurait la ferme intention de plier bagage dès le mois de janvier. Le PSG aurait donc un coup à jouer pour l’Anglais, mais l’Atletico Madrid et un bon nombre de clubs européens seraient déjà sur le coup.

Articles liés