Bien qu’il traverserait une période délicate avec le Borussia Dortmund, et particulièrement avec Lucien Favre et les dirigeants, Jadon Sancho ne prévoirait pas de rejoindre le PSG ou un autre de ses courtisans avant l’été prochain.
Alors que la session hivernale des transferts n’a même pas encore débuté, Leonardo préparerait déjà le prochain mercato estival. Les menaces semblent d’ores et déjà planer au-dessus de KylianMbappé et de Neymar. Le directeur sportif du PSG prendrait en considération JadonSancho pour pallier l’éventuel départ d’un des deux attaquants du PSG. Le Borussia Dortmund réclamerait 140M€ pour céder sa pépite de 19 ans.
Jadon Sancho ne prévoirait pas de bouger cet hiver
JadonSancho se trouverait d’ailleurs dans une situation délicate au BorussiaDortmund. Depuis son retour en retard du rassemblement national avec la sélection anglaise, Sancho vivrait une période délicate. En témoignent les déclarations-chocs de LucienFavre et de MichaelZorc à ce sujet. Mais d’après The Athletic, cela ne devrait pas influer sur l’avenir de Sancho. Un transfert lors du mercato hivernal ne serait pas dans les tuyaux. Le média britannique explique qu’une réunion aurait eu lieu l’été dernier entre le clan Sancho et le BvB au cours de laquelle l’entourage de l’international anglais aurait signifié la volonté du joueur de disputer l’intégralité de la saison à venir. Et sa position resterait inchangée. Le PSG est donc prévenu pour JadonSancho.