Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL en moins pour Kylian Mbappé ?

La Juventus rêverait de pouvoir arracher Kylian Mbappé au PSG. Face à l’intransigeance de Nasser Al-Khelaïfi, La Vieille Dame n’aurait aucune chance d’attirer le champion du monde français vers Turin.

La Juventus serait contrainte d’oublier Kylian Mbappé. Étincelant avec le PSG depuis son arrivée, le protégé de Thomas Tuchel pourrait bientôt être récompensé de sa bonne forme. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG et le clan Mbappé ont entamé des discussions en vue d’une prolongation. Toutefois, selon nos informations du 29 novembre, Leonardo, le directeur sportif parisien, n’a pas encore formulé la moindre offre de contrat pour son numéro 7.

La Juventus totalement hors jeu pour Kylian Mbappé ?

Alors que la Juventus espérerait secrètement recruter Kylian Mbappé, Calciomercato.com a fait un point sur ce dossier. À en croire le média italien, recruter le champion du monde français serait un «rêve impossible» pour les Bianconeri à cause de Nasser Al-Khelaïfi. Le champion du monde français serait jugé «intouchable» par le président du PSG. Ce dernier, qui ne voudrait en aucun cas laisser filer Kylian Mbappé, désirerait plus que jamais le prolonger.

Articles liés