Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric annonce la couleur pour son avenir !

Régulièrement annoncé sur le départ sur ces dernières semaines, Luka Modric a affiché un discours clair sur son avenir au sein du Real Madrid. 

Luka Modric connait pour l'instant une année bien différente de la précédente. Le milieu de terrain croate, sacré Ballon d’or 2018 après sa très belle Coupe du monde, rencontre plus de difficultés au Real Madrid. Blessé à la jambe durant le mois de septembre, Modric peine à retrouver son statut au sein du club merengue, à tel point qu’un départ vers le Milan AC est évoqué en Italie. Mais Luka Modric semble avoir les idées claires pour son avenir au Real Madrid. 

« Je suis très heureux à Madrid »

Lors du Gala du Ballon d’or lundi à Paris, Luka Modric a annoncé qu’il était très heureux à Madrid excluant ainsi les rumeurs sur un possible départ : « Je suis très heureux à Madrid. Avec le carton rouge et les blessures, j'avais besoin de suivre le rythme. Maintenant, je vais bien physiquement et je profite du football et du Real Madrid comme jamais auparavant. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de jouer et d'avoir un rythme pour montrer ce que j'ai toujours montré » a déclaré le joueur du Real Madrid dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés