Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça idéalement placé pour Victor Osimhen ?

Pour assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait coché le nom de Victor Osimhen. Et dans l’entourage du Lillois, on estime que le club catalan est une destination plus que possible.

Du côté du FC Barcelone, la priorité pour les prochains recrutements est très claire : il faut trouver celui qui viendra assurer la succession de Luis Suarez. Un attaquant est donc recherché par le club catalan et dans cette quête, les pistes sont nombreuses. Les noms se multiplient dans les médias, et dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt pour Victor Osimhen. Du côté du Barça, on semble donc être tombé sous le charme de l’attaquant du LOSC, qui flambe depuis le début de la saison, empilant les buts avec les Dogues. De quoi ouvrir les portes du Barça à Osimhen ?

« En Espagne, je le vois bien »

Après seulement un an au LOSC, Victor Osimhen pourrait déjà rejoindre un cador européen. Et dans l’entourage du Nigérian, on estime que le protégé de Christophe Galtier pourrait bien prochainement prendre la direction de l’Espagne et du FC Barcelone. Très proche d’Osimhen, Emmanuel Denis, attaquant de Bruges, a ainsi assuré à Téléfoot : « C'est l'un des meilleurs attaquants de France et du monde. Je pense qu'il va aller loin, à Barcelone, à Madrid. Oui, en Espagne je le vois bien ».

Articles liés