Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de renom bloquée pour Ivan Rakitic ?

Alors que le Milan AC rêverait de recruter Ivan Rakitic lors du prochain mercato hivernal, certains obstacles freinerait un accord entre les deux parties.

« On ne sait jamais ce qui peut arriver mais à l'avenir mon idée est de continuer à Barcelone », confiait dernièrement Ivan Rakitic sur son avenir, et le milieu de terrain croate donne pour l'instant sa priorité au FC Barcelone. Pourtant, son temps de jeu reste famélique depuis le début de la saison et plusieurs clubs seraient intéressés par le milieu de terrain. L’Atlético, la Juventus mais aussi le Milan AC suivraient de près la situation du joueur de 31 ans. Le club Rossonero aurait coché le nom d’Ivan Rakitic dans l’optique du prochain mercato hivernal. Mais plusieurs facteurs pourraient compliquer une possible arrivée du joueur blaugrana à Milan.

Des obstacles au recrutement de Rakitic ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Ivan Rakitic serait la priorité numéro des dirigeants du Milan AC notamment en cas de départ de Franck Kessié en hiver. Toutefois certains obstacles pourraient freiner un possible transfert. En effet, le joueur croate souhaiterait conserver le salaire qu’il touche au FC Barcelone à savoir 7M€ par an. Mais le club milanais ne serait pas prêt à s’aligner sur de telles sommes. Aussi, le recrutement d’un milieu de terrain ne figurerait pas sur la liste des priorités pour le mercato hivernal, et les hauts responsables du Milan AC pourraient se délaisser de ce dossier pour accorder leur priorité à d’autres pistes.

Articles liés