Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Xavi aurait pris une grande décision pour son avenir !

Désireux d’attirer Xavi en ce mois de janvier, malgré la concurrence du PSG d’après Le 10 Sport, le Barça se casserait les dents sur les intentions du coach d'Al-Sadd.

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité mi-décembre, le PSG rêve d’un duo de choc pour remplacer Thomas Tuchel : Pep Guardiola et Xavi. Mais il ne sera pas facile d'attirer l’entraîneur d’Al-Sadd, Le FC Barcelone ferait le forcing afin de rapatrier son ex-capitaine en Catalogne. Considéré comme une priorité afin de remplacer Ernesto Valverde, en passe d’être remercié ce lundi, Xavi ferait patienter le FC Barcelone. El Confidencial explique que le Barça lui mettrait la pression afin d’accepter le poste dès cet hiver, avec un contrat jusqu'en 2022. Mais Xavi aurait un tout autre plan en tête. Explications...

Xavi exclurait une arrivée en janvier

À en croire ABC, Xavi n’aurait aucunement l’envie de revenir à Barcelone cet hiver. Les raisons ? Le coach d’Al-Sadd serait réticent à l’idée de prendre une équipe en difficulté, et ainsi égratigner son image. L'ancien milieu de terrain du Barça souhaiterait donc construire un projet à son goût. Xavi l’aurait directement fait savoir à Eric Abidal et Oscar Grau lors de leur entretien à Doha.

Articles liés