Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Christian Eriksen serait encore loin d'être bouclé !

Désireux d’entériner le renfort de Christian Eriksen dès cet hiver, les dirigeants de l’Inter Milan auraient vu leur offre jugée « dérisoire ».

Plusieurs clubs toquent à la porte de Christian Eriksen. Parmi eux, le PSG et l’Inter Milan. Les Lombards disposeraient d’un accord de principe avec le milieu de terrain de Tottenham, libre en juin prochain. Un contrat de quatre ans l’attendrait donc en Italie, en vue d’une arrivée au terme de la saison. Mieux, les Lombards tenteraient de convaincre les Spurs de le libérer durant ce mercato hivernal. Le club pourrait compter sur les négociations entre les Londoniens et Martin Schoots, agent d’Eriksen, pour parvenir à ses fins.

La proposition de l’Inter Milan encore insuffisante ? 

Les positions de l’Inter Milan et de Tottenham concernant Christian Eriksen seraient toutefois encore assez éloignées. Selon des sources contactées par The Independent ce mardi, l’offre des Nerazzurri, entre 9 et 12M€, serait jugée « dérisoire ». Les Interistes seraient enclins à patienter, tout en étant confiants pour boucler l’affaire, au moins en juin. À noter que José Mourinho chercherait à se séparer d’Eriksen au plus vite afin de construire l’avenir.

Articles liés