Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait passer un message à Ernesto Valverde !

Interrogé sur le limogeage d’Ernesto Valverde, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles au Barça, tient à remercier l’ancien coach barcelonais.

L’officialisation est tombée lundi soir : Ernesto Valverde n’est plus l’entraîneur du FC Barcelone. Le désormais ex-coach blaugrana paie les résultats en dents de scie du club, mais également le style proposé par ses joueurs. Dans la foulée, le Barça a annoncé l’arrivée de Quique Setien, avec un contrat de deux ans et demi. L'ancien technicien du Betis Séville, libre ces dernières semaines, aura la lourde tâche de remettre le club sur de bons rails. Et dans des propos rapportés par AS, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles, s'adresse directement à Valverde.

« Valverde a beaucoup fait pour le club et nous lui souhaitons le meilleur »

« Nous sommes bien au niveau du jeu. On se bat pour tout. Nous sommes concentrés. Nous avons changé d'entraîneur et nous sommes impatients. L’équipe est prête, nous espérons que cela l'affectera le moins possible. Je veux souhaiter la bienvenue à Setien et lui souhaiter le meilleur. Merci beaucoup à Valverde pour sa façon d'être, de travailler et de se comporter. Je dois le reconnaitre. Ma gratitude personnelle et celle du club, car c'est une personne et un professionnel formidable. Il a beaucoup fait pour le club et nous lui souhaitons le meilleur », affirme Guillermo Amor.

Articles liés