Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Vidal totalement relancé par Quique Setien ?

Fraîchement intronisé sur le banc du FC Barcelone, Quique Setien devrait bloquer le départ d’Arturo Vidal en ce mercato hivernal. L’Inter Milan pourrait faire une croix définitive sur le Chilien.

Arturo Vidal liait clairement son avenir à celui d’Ernesto Valverde. Comme indiqué par Gianluca Di Marzio , le milieu de terrain du FC Barcelone ouvrait la porte à un nouveau challenge si son entraîneur était maintenu dans ses fonctions. L’International chilien a obtenu gain de cause avec le départ du désormais ancien coach du Barçalundi, remplacé par Quique Setien, Cette décision forte des Blaugrana jouerait donc un rôle prépondérant concernant le futur de Vidal.

Vidal intransférable suite à l’arrivée de Setien ?

Conformément aux indications de Calciomercato.it, l'intronisation de Quique Setien serait décisive pour l'avenir d'Arturo Vidal. Le n°22 du Barça devrait, sauf énorme rebondissement, rester en Catalogne en ce mois de janvier, malgré l'intérêt insistant de l'Inter Milan. De son côté, la direction du FC Barcelone serait toujours réticente à l’idée de laisser filer Vidal en ce mois de janvier. Ce dernier devrait donc rester à Barcelone, au moins jusqu’au terme de la saison.

Articles liés