Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l'Inter, s'est exprimé au sujet des possibles répercussions que pourrait avoir la situation d'Ernesto Valverde sur l'avenir d'Arturo Vidal.
A en croire les médias catalans, l'avenir d'Ernesto Valverde est scellé. Le coach du FC Barcelone quittera son poste à la fin de la saison et un départ pourrait même être accéléré par un retour de Xavi, qui aurait été contacté récemment par le Barça. La situation de Valverde pourrait notamment influencer l'avenir d'Arturo Vidal. Ce dernier n'est pas un grand fan du coach barcelonais et s'il devait rester jusqu'à la fin de la saison, Vidal pourrait bien plier bagages dès cet hiver.
« Vidal ? Je ne sais pas si la situation de Valverde pourra ou non changer les choses »
Cela pourrait donc faire les affaire de l'Inter, qui aurait fait d'Arturo Vidal sa grande priorité pour ce mercato hivernal. Pour Giuseppe Marotta, la situation d'Ernesto Valverde ne devrait toutefois pas influencer l'avenir du Chilien. « Vidal ? Ca dépend de plein de facteurs et je ne sais pas si la situation de Valverde pourra ou non changer les choses » a confié l'administrateur délégué du club milanais, d'après Sport Italia.