Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait pris une décision fracassante pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani serait pisté par l’Atlético de Madrid qui voudrait boucler son transfert dès cet hiver. Et le buteur uruguayen aurait fait savoir qu’il souhaitait rejoindre les Colchoneros…

Le feuilleton Edinson Cavani continue d’animer ce mercato hivernal ! Comme le révélait Marca mardi, le directeur général de l’Atlético de Madrid Miguel Ángel Gil Marín était présent à Paris afin de négocier le transfert du buteur uruguayen du PSG. Et alors que Cavani arrivera au terme de son contrat dans la capitale en juin prochain, l’Atlético voudrait racheter les six derniers mois de son bail et régler son transfert en provenance du PSG dès cet hiver. D’ailleurs, Edinson Cavani aurait les idées claires à ce sujet…

Cavani force pour quitter le PSG

L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour qu’Edinson Cavani aurait annoncé avec insistance en interne qu’il souhaitait quitter le PSG pour être transféré à l’Atlético de Madrid. Et alors que la direction parisienne serait déterminée à le conserver jusqu’au terme de son engagement, le buteur uruguayen ne comprendrait pas la manière dont il est traité, puisqu’il dispose d’un temps de jeu limité avec le PSG. La suite au prochain épisode…

Articles liés