Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo envoie un message au Real pour Mbappe

A quelques mois de l’offensive du Real Madrid pour Mbappe, Leonardo a envoyé un message indirect très claire au club merengue… Explication.

Depuis l’épisode du transfert avorté de Neymar l’été dernier, au cours duquel il est resté très ferme sur ses positions et les tarifs minimums fixés, quitte à aller contre la volonté du crack brésilien de rejoindre Barcelone, Leonardo a établi un plan de vol très clair pour le PSG : l’institution club doit se faire respecter sur le mercato.

Stratégie de fermeté

A la faveur des derniers épisodes du mercato hivernal, on a eu une nouvelle confirmation de cette stratégie de fermeté avec Edinson Cavani. Selon les informations de Josep Pedrerol, journaliste du Chiringuito, le PSG s’est en effet montré très ferme avec l’Atletico Madrid qui a tenté de négocier le transfert de Cavani cet hiver. Alors que le club espagnol proposait 5 millions d’euros pour les six derniers mois de contrat de l’Uruguayen, le PSG a exigé 30 millions. Dans le contexte actuel du mercato, le tarif fixé par Paris apparaît logique. Leonardo n’a pas transigé une fois de plus. A quelques mois de l’offensive du Real Madrid pour Mbappe, le message du dirigeant brésilien est très clair…

Articles liés