Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé bientôt prolongé par Leonardo ? La réponse !

Marquinhos ayant bouclé sa prolongation son contrat avec le PSG, Leonardo ferait de celle de Kylian Mbappé sa nouvelle priorité. Mais l’attaquant tricolore aurait mis sa direction en stand-by…

C’est officiel depuis lundi soir : Marquinhos a fixé son avenir au PSG en prolongeant officiellement son contrat jusqu’en 2024 dans la capitale. Après Marco Verratti, Leonardo est donc parvenu à fixer l’avenir d’un autre cadre du vestiaire parisien, mais la mission du directeur sportif du PSG est encore loin d’être terminée. En effet, c’est dossier autrement plus épineux qui attend désormais Leonardo : l’avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2022 avec le PSG.

Mbappé temporise en coulisses…

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le PSG se pencherait effectivement sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, d’autant que le Real Madrid serait plus que jamais à l’affût dans ce dossier. Les discussions auraient été initiées par la direction francilienne, mais l’international français aurait pour le moment décidé de temporiser. En clair, une prolongation de contrat de Mbappé ne semble pas à l’ordre du jour au PSG, et il faudra surveiller de près l’évolution de ce dossier dans les prochains mois.

Articles liés