Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier pourrait réaliser un très gros coup !

Désormais, le projet du LOSC est bien lancé. De quoi avoir de bons arguments pour attirer de grands talents. Et visiblement, un gros coup se profilerait pour Christophe Galtier.

Après des débuts compliqués, le projet de Gérard Lopez au LOSC est désormais sur les bons rails. Les Dogues ont, en effet, réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions la saison dernière et figurent actuellement à la 5ème place en Ligue 1. Dans le nord de la France, le projet de jeu prôné par Christophe Galtier et exposé par Luis Campos a donc de quoi convaincre. Et visiblement, cela aurait fait mouche auprès d’Isaac Lihadji, dont le départ de l’OM ne cesse de se rapprocher. 

De l’OM au LOSC ?

A 17 ans, Isaac Lihadji ne devrait pas signer de contrat pro à l’OM. Un départ se profilerait donc en fin de saison pour l’attaquant marseillais. Et selon les informations de La Provence, c’est bien le LOSC qui pourrait rafler la mise. En effet, Christophe Galtier et Luis Campos auraient visiblement trouvé les bons arguments pour convaincre Lihadji, lui qui disposeraient pourtant de touches avec le FC Barcelone, le Borussia Dortmund ou encore Arsenal. Un grand coup en prévision pour le LOSC ?

Articles liés