Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone voudrait une star de Tuchel !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani devrait animer le mercato estival 2020. Et le FC Barcelone envisagerait même d’en profiter dès cet hiver…

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’Atlético de Madrid avec qui il disposerait déjà d’un accord contractuel pour l’été prochain, Edinson Cavani devrait quitter librement le PSG à l’issue de la saison. Le buteur uruguayen arrive au terme de son contrat au Parc des Princes, et il devrait donc être un excellent coup à 0€ pour les cadors étrangers. D’ailleurs, Cavani serait désormais pisté par un autre géant de Liga qui voudrait même trouver un accord avec le PSG dès cet hiver

Le Barça en course pour Cavani ?

Comme l’a révélé AS lundi, le FC Barcelone se pencherait désormais sur le dossier Edinson Cavani, et pour cause, Luis Suarez sera absent jusqu’en avril prochain au sein du club blaigrana. Le Barça voudrait donc parvenir à trouver un accord avec le PSG avant la fin du mercato de janvier et ainsi s’assurer la présence d’une pointure offensive en l’absence de Suarez.

Articles liés