Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations sur ce dossier chaud !

Arturo Vidal ne cache plus son envie de quitter le FC Barcelone. En conflit avec la direction catalane, le milieu de terrain chilien aurait déjà trouvé un accord avec un club italien, mais son départ de Barcelone semble être retardé...

Le mercato hivernal semble agité du côté du FC Barcelone. En plus de la succession d’Ernesto Valverde, le club catalan doit gérer le cas Arturo Vidal. Déjà que le milieu de terrain chilien avait déposé plainte contre le Barca pour une histoire de bonus impayés, son nom est revenu avec insistance du côté de l’Italie, notamment à l’InterAntonio Conte désirerait ardemment récupérer son ancien joueur.

Arturo Vidal aurait déjà dû s’engager avec l’Inter

Selon les informations de TMW, le FC Barcelone souhaitait conserver Arturo Vidal au moins jusqu’à la Super Coupe d’Espagne, qui s'est prématurément terminée pour les Catalans (le Barca a été sorti en demi-finale par l’Atlético de Madrid 3 buts à 2). Mais la situation avec Ernesto Valverde a retardé la conclusion du dossier. Une situation qui ne semble pas plaire à l’Inter puisque l’entraineur italien Antonio Conte souhaitait acquérir le milieu de terrain de 32 ans avant le match contre l’Atalanta Bergame samedi dernier (1-1).

Articles liés