Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosses tensions en interne autour de Valverde ?

Plus proche que jamais d'un départ, Ernesto Valverde aurait appris certaines informations le concernant par la presse. En interne la gestion de son licenciement aurait déclenché une discorde.

Les résultats décevants du Barça cette saison devraient avoir raison de la carrière d'Ernesto Valverde à Barcelone. La défaite contre l'Atletico Madrid en Supercoupe (2-3) aurait été la goutte d'eau et aurait convaincu les dirigeants du Barça de la nécessité de se séparer d'Ernesto Valverde en cours de saison. Si l'annonce officielle pourrait être faite prochainement selon plusieurs médias en Espagne, en interne on grincerait des dents quant à la gestion de ce licenciement.

Le déballage médiatique autour du cas Valverde ne plairait pas à tout le monde

À en croire Marca, certains membre du conseil d'administration auraient fait savoir qu'ils désapprouvaient la manière dont Ernesto Valverde aurait été poussé vers la sortie. Il faut dire que la presse catalane semble bien informé sur la situation, et que beaucoup d'informations y fuitent ces derniers jours. Un départ en toute discrétion aurait été plus apprécié au sein du club catalan…

Articles liés