Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Barça, Dortmund… Galtier en pole position pour Lihadji ?

Isaac Lihadji serait plus proche que jamais de quitter l’OM. Et alors que les plus grands clubs européens seraient à l’affût, c’est le LOSC qui tiendrait la corde.

Ce n’est pas sûr que l’on revoit Isaac Lihadji sous le maillot de l’OM. En effet, l’attaquant de 17 ans n’a pas réussi à se mettre d’accord avec Andoni Zubizarreta pour son premier contrat pro. Face à cette situation, le directeur sportif phocéen aurait même décidé de retirer son offre. Un coup de tonnerre se profilerait donc sur la Canebière. Et ce lundi, La Provence confirme qu’entre l’OM et le clan Lihadji serait toujours présent et cela pourrait ne pas changer. La question sera alors que savoir où rebondira la pépite marseillaise.

Direction le LOSC ?

Malgré ses 17 ans, Isaac Lihadji n’est pas un inconnu pour les plus grands clubs européens. En effet, ils sont nombreux à avoir déjà coché le nom du joueur de l’OM. Selon La Provence, le Borussia Dortmund, le FC Barcelone, Arsenal ou encore l’AS Monaco auraient déjà exposé leur projet à Lihadji. Toutefois, selon le quotidien régional, c’est une autre offre qui séduirait le Marseillais. En effet, le projet du LOSC exposé par Luis Campos et Christophe Galtier aurait tapé dans l’œil de Lihadji. De quoi le convaincre de s’engager avec les Dogues ?

Articles liés