Le cas Isaac Lihadji anime l’actualité de l’OM ces derniers jours. Et la signature d’un premier contrat pro semble bien loin pour la pépite phocéenne.
A 17 ans, Isaac Lihadji est promis à un avenir radieux. Toutefois, l’OM ne devrait pas en profiter. En effet, l’attaquant se dirigerait tout droit vers un départ en fin de saison. La raison ? Un désaccord avec la direction de l’OM concernant la signature d’un premier contrat pro. D’ailleurs, face aux négociations qui s’éternisaient, Andoni Zubizarreta aurait décidé de retirer sa proposition et couper court aux discussions avec le clan Lihadji. Et les positions ne tendent pas vraiment à se rapprocher.
Le clan Lihadji est gourmand
Ce lundi, La Provence fait le point sur l’état de ce dossier Isaac Lihadji. Et comme l’annonce le quotidien régional, le contact serait toujours rompu entre Andoni Zubizarreta et l’entourage du joueur de l’OM. D’ailleurs, au sein du clan Lihadji, on ne semble pas vraiment décidé à faire un effort puisqu’on continuerait à demander une petite fortune aux Phocéens avec un contrat de 3 ans et un salaire mensuel de 40 000€, ainsi qu’une prime à la signature de 1M€. Le divorce se rapproche donc un peu plus…