Mercato - OM : Zubizarreta est interpellé par un protégé de Villas-Boas
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Issu du centre de formation de l’OM, Maxime Lopez est forcément un joueur très apprécié sur la Canebière. Une belle histoire qu’il n’entend pas voir s’arrêter de sitôt.

Lancé dans le grand bain par Rudi Garcia, Maxime Lopez a monté marche après marche sous le maillot de l’OM. Toutefois, avec la forte concurrence, cela est un peu plus compliqué actuellement pour le milieu de terrain d’André Villas-Boas. A cela s’ajoute le flou autour de son avenir. Si Lopez est sous contrat jusqu’en 2021, une prolongation semble encore loin. Toutefois, le Marseillais espère bien continuer sa carrière chez les Phocéens.

« La balle n’est pas dans mon camp »

Pour Maritima, Maxime Lopez n’a ainsi pas hésité à interpeller Andoni Zubizarreta pour son avenir. Le joueur de l’OM a alors lâché : « Maintenant, je suis en fin de contrat en 2021, aucun mouvement par rapport à ça. Je l’ai déjà dit récemment que j’aimerais prolonger ici. Après, la balle n’est pas dans mon camp, c’est vrai ».

Articles liés