Convoité par le PSG, Christian Eriksen serait tombé d'accord avec l'Inter Milan. Une version démentie par Giuseppe Marotta, dirigeant du club lombard.
Alors que son contrat à Tottenham prend fin en juin prochain, Christian Eriksen ne manque pas de convoitises. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, de la Juventus, de Manchester United ou encore du PSG, le Danois serait toutefois tombé d'accord avec l'Inter Milan selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Le club italien serait même prêt à payer 20M€ pour s'offrir le meneur de jeu dès cet hiver. Giuseppe Marotta, administrateur délégué des Intéristes, dément toutefois cette information.
Pas d'offre de l'Inter pour Eriksen ?
« En ce moment, il y a beaucoup de rumeurs qui circulent et des histoires qui ne sont pas vraies. Le mercato de janvier est généralement calme et ne présente que de rares occasions. Nous avons l'intention d'améliorer le groupe avec des recrues de qualité. Eriksen est une perspective intéressante, il sera en fin de contrat en juin, mais nous n'avons pas entamé des négociations avec son club ou son agent. Nous ne ferons rien dans l'immédiat. Nous devons évaluer chaque situation, car il y a des difficultés à prendre en compte. En ce moment, l'Inter est en tête du classement de Serie A et le groupe doit être respecté. Il n'y a pas d'anxiété à conclure une affaire demain (ce dimanche) ou lundi, mais plutôt à attendre la bonne opportunité que le marché présente », assure-t-il à DAZN.