Directeur sportif du PSG, Leonardo se serait entretenu avec l’entourage de Christian Eriksen il y a quelques semaines. L’Inter Milan aurait toutefois mis à mal ses plans.
PSG, ManchesterUnited, Juventus, InterMilan, RealMadrid… Les clubs intéressés par Christian Eriksen sont nombreux. Leonardo en pincerait pour le milieu de terrain de Tottenham, mais les Nerazzurri disposeraient d’une longueur d’avance dans ce dossier. Alors que Guiseppe Marotta, administrateur délégué de la formation transalpine, dément des contacts, le club transalpin serait bien en pole position concernant Eriksen. Le club attendrait donc la réponse de l'agent de l'international danois. Toutefois, le PSG n’aurait pas attendu les approches de l’Inter afin de bouger ses pions.
Une rencontre entre Leonardo et le clan Eriksen ?
À en croire Paris United, Leonardo se serait manifesté auprès des proches de ChristianEriksen en octobre dernier. Et il n’était pas question de débourser le moindre euro. Le directeur sportif du PSG désirerait accueillir le n°23 de Tottenham gratuitement, mais l'intérêt de l'Inter Milan aurait changé la donne. Le Brésilien aurait pu faire un effort financier, alors que les Lombards seraient enclins à payer dès ce mercato hivernal. Le PSG serait donc distancé pour Eriksen, sauf en cas de transfert avorté en Italie.