Bien que Jordan Amavi ait réalisé une première partie de saison convaincante, l'OM continue de s'activer pour l'arrivée d'un latéral gauche qui pourrait être Arthur Masuaku.
Les priorités du recrutement de l'Olympique de Marseille n'ont pas grandement évolué ces dernières années. En effet, le club phocéen est toujours en quête d'un nouveau latéral gauche. En effet, malgré les prestations convaincantes de Jordan Amavi, qui semble avoir laissé derrière lui ses mauvaises périodes, l'ancien Niçois est toujours le seul spécialiste du poste au sein de l'effectif d'André Villas-Boas.
Masuaku plait à l'OM
Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, l'OM s'est vu offrir Arthur Masuaku, qui évolue à West Ham. Un profil qui a retenu l'attention des dirigeants du club phocéen qui en font une piste sérieuse pour l'avenir. Une information d'ailleurs confirmée récemment par Foot Mercato. Par conséquent, pour dénicher son nouveau latéral gauche, l'OM pourrait de nouveau aller piocher en Angleterre, comme se fût le cas avec JordanAmavi.