Mercato - OM : Quand Maxime Lopez évoque un dossier sensible du moment…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le jeune phénomène Isaac Lihadji semble bien parti pour quitter librement l’OM à l’issue de la saison, Maxime Lopez a évoqué ce dossier.

Depuis quelques jours, l’actualité de l’OM est principalement marquée par l’affaire Isaac Lihadji. Le jeune ailier a refusé la dernière offre de contrat professionnel qui lui a été proposée par Andoni Zubizarreta, et il devrait donc quitter gratuitement l’OM pour la destination de son choix en juin prochain. Maxime Lopez, lui aussi formé au sein du club phocéen, a évoqué le dossier Lihadjidimanche dans un entretien accordé à Maritima.

« S’il doit partir, je lui souhaite le meilleur »

« Je ne connais rien, je ne sais rien de ce qui s’est vraiment passé. Personne ne sait ce qui se passe, les négociations. Je ne sais pas, je n’ai pas envie de donner mon avis sur quelque chose dont je ne suis pas au courant (…) Après, si la presse va dire que ce sont les agents d’Isaac qui font n’importe quoi, on va croire ça. Je lui ai parlé quelques fois. Il est content à Marseille. Je n’ai pas envie de juger. Si jamais il doit partir, je lui souhaite le meilleur ailleurs », a confié Lopez.

Articles liés