Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021, Maxime Lopez affiche son souhait de prolonger, tout en prévenant l’état-major marseillais.
Moins utilisé par André Villas-Boas depuis plusieurs rencontres, notamment à cause de l'explosion de ValentinRongier, Maxime Lopez devra également penser à son avenir. Le milieu de terrain de l’OM arrivera au terme de son contrat en juin 2021, alors que sa prolongation traîne en longueur. Directeur sportif olympien, AndoniZubizarreta ne semble pas pressé afin d’offrir un nouveau bail à son joueur. Mais l’international Espoirs tricolore ouvre la porte aux dirigeants de l’OM.
« J’aimerais prolonger. Après, la balle n’est pas dans mon camp »
« Est-ce que je me vois porter le maillot de l’OM pendant longtemps ? Comme je l’ai déjà dit, bien sûr que je me vois le porter longtemps. Je suis bien ici. Voilà, je suis à la maison, même les journalistes me charrient, je rigole (rires). Je suis à la maison. Maintenant, je suis en fin de contrat en 2021, aucun mouvement par rapport à ça. Je l’ai déjà dit récemment que j’aimerais prolonger ici. Après, la balle n’est pas dans mon camp, c’est vrai », déclare MaximeLopez au micro de Maritima.