Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux énormes menaces pour l'avenir de Lihadji ?

Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, le Borussia Dortmund veut s’attacher les services d’Isaac Lihadji. Le BVB et le LOSC seraient en ballottage favorable pour récupérer la pépite de l’OM.

Isaac Lihadji serait partagé entre le LOSC et le Borussia Dortmund. Alors qu’il n’a pas encore signé son premier contrat professionnel, Isaac Lihadji devrait quitter l’OM à la fin de la saison. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 19 décembre dernier, le Borussia Dortmund souhaite profiter de la situation. Mais le club allemand ne serait pas le seul intéressé puisque le LOSC voudrait également accueillir Isaac Lihadji lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Un bras de fer entre le LOSC et le BVB pour Lihadji ?

Selon les informations du Parisien, le Borussia Dortmund et le LOSC seraient en excellente posture en ce qui concerne Isaac Lihadji. A en croire le média français, l’OM souhaiterait offrir une prime à la signature à hauteur de 3,5M€ pour convaincre sa pépite de 17 ans de rester sur la Canebière. Toutefois, le BVB et le club lillois, qui auraient les moyens de surenchérir, seraient les mieux placés pour boucler le dossier Lihadji.

Articles liés