Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a un gros coup à réaliser en Chine !

Avec les nouvelles règles qui encadrent les salaires en Chine, de belles affaires se présentent. Et visiblement, l’OM aurait l’occasion d’en saisir en une.

Du côté de la Chine, l’Eldorado n’est plus si doré que cela. En effet, de nouvelles règles encadrent désormais les salaires, qui sont à présent limités. Un coup dur pour les grands noms qui avaient filé à l’Est pour des raisons financières. Pour ces joueurs, il serait donc de revenir en Europe. Une aubaine pour les clubs du Vieux Continent qui pourraient alors réaliser de belles affaires. Et alors que l’OM doit recruter avec intelligence à cause de ses finances, cette occasion pourrait être la bonne…

Après Monaco, l’OM pour Ferreira Carrasco ?

En Chine depuis 2018, Yannick Ferrera Carrasco pourrait bien faire son retour en Europe et plus précisément en France. Après avoir défendu les couleurs de l’AS Monaco, l’ailier belge, qui évolue actuellement au Dalian Yifang, pourrait poser ses valises à l’OM. En effet, selon les informations d’Estadio DeportivoFerreira Carrasco aurait été proposé au club phocéen. Andoni Zubizarreta pourra-t-il acter ce renfort ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés