Après s’être exilé en Chine il y a bientôt deux ans, Yannick Carrasco aurait été proposé à l’Olympique de Marseille en vue d’un transfert pour ce mercato d’hiver.
André Villas-Boas l’avait annoncé en conférence de presse, le mercato d’hiver marseillais devrait être très calme. Seul un départ du côté de la commanderie pourrait entrainer une arrivée. Si la plus grosse tendance semblait être à un départ de Kevin Strootman, le Néerlandais a confirmé hier à la sortie du match contre Rennes (0-1) qu’il comptait rester en Provence. Malgré cette situation qui risque donc de ne pas évoluer, certains joueurs sont tout de même proposés à l’Olympique de Marseille.
Yannick Carrasco proposé à l’OM
Selon les informations de Estadio Deportivo, relayées par Foot Mercato, l’international belge souhaiterait retrouver l’Europe et l’Olympique de Marseille serait éventuellement une solution. L’attaquant de 26 ans a encore un contrat de plus de 2 ans avec le club chinois de Dalian Yifang, mais la nouvelle règle limitant le salaire d’un joueur évoluant dans le championnat chinois l’a peut-être convaincu de revenir sur le vieux continent.