Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman pousse un coup de gueule pour son avenir !

Auteur du but décisif de l’OM contre le Stade Rennais (1-0), Kevin Strootman s’est confié sur son avenir à l’issue de la rencontre. Et visiblement, cette situation l’agace.

Cet hiver, la direction de l’OM cherchera essentiellement à renflouer ses caisses et à alléger sa masse salariale. Dans cette optique, le principal candidat au départ sera Kevin Strootman, recruté 28M€ durant l’été 2018 et qui dispose de l’un des salaires les plus importants du vestiaire olympien. Toutefois, les prétendants se font rares pour le milieu de terrain néerlandais qui a inscrit son premier but de la saison dimanche soir pour offrir une précieuse victoire à l’OM sur la pelouse du Stade Rennais (1-0).

«Vous écrivez des choses dans les journaux, moi je ne dis rien»

Désormais remplaçant aux yeux d’André Villas-Boas, Kevin Strootman n’a pas échappé à la question sur son avenir après la rencontre. Un débat qui semble l’agacer. « Je ne dois pas répondre à ça. Vous écrivez des choses dans les journaux, moi je ne dis rien. Je ne sais pas si l'entraîneur ou les dirigeants ont donné une interview à ce sujet, mais moi je ne dis rien, car j'ai encore un contrat de trois ans et demi. J'ai signé ici pour rester et pour jouer, pas pour autre chose », assure-t-il en zone mixte.

Articles liés