Mercato - OM : Strootman pousse un coup de gueule pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur du but décisif de l’OM contre le Stade Rennais (1-0), Kevin Strootman s’est confié sur son avenir à l’issue de la rencontre. Et visiblement, cette situation l’agace.

Cet hiver, la direction de l’OM cherchera essentiellement à renflouer ses caisses et à alléger sa masse salariale. Dans cette optique, le principal candidat au départ sera Kevin Strootman, recruté 28M€ durant l’été 2018 et qui dispose de l’un des salaires les plus importants du vestiaire olympien. Toutefois, les prétendants se font rares pour le milieu de terrain néerlandais qui a inscrit son premier but de la saison dimanche soir pour offrir une précieuse victoire à l’OM sur la pelouse du Stade Rennais (1-0).

«Vous écrivez des choses dans les journaux, moi je ne dis rien»

Désormais remplaçant aux yeux d’André Villas-Boas, Kevin Strootman n’a pas échappé à la question sur son avenir après la rencontre. Un débat qui semble l’agacer. « Je ne dois pas répondre à ça. Vous écrivez des choses dans les journaux, moi je ne dis rien. Je ne sais pas si l'entraîneur ou les dirigeants ont donné une interview à ce sujet, mais moi je ne dis rien, car j'ai encore un contrat de trois ans et demi. J'ai signé ici pour rester et pour jouer, pas pour autre chose », assure-t-il en zone mixte.

Articles liés