Mercato - OM : Aulas n’avait aucune chance pour Valentin Rongier
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant l’été, l’OL a tenté de devancer l’OM pour Valentin Rongier. Toutefois, Jean-Michel Aulas n’avait aucune chance.

Le feuilleton Valentin Rongier a animé les dernières heures du dernier mercato estival de l’OM. En effet, il aura fallu attendre quelques heures après la clôture du marché pour voir Andoni Zubizarreta trouver un accord avec le FC Nantes. Malgré certaines inquiétudes, Rongier a tout de même posé ses valises à l’OM, lui qui avait également d’autres prétendants comme l’OL. Pourtant, il n’y avait que les Phocéens qui comptaient…

« Sa priorité absolue »

Agent de Valentin Rongier, Franck Belhassen a livré les dessous du choix du joueur de l’OM. Et selon lui, il n’y avait aucune autre option pour la suite de sa carrière : « L’OM était sa priorité absolue. Dans sa tête, c’était l’OM ou rien ».

Articles liés