Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta face à quatre menaces pour Valentin Rongier ?

Si l’OM a finalement bouclé l’arrivée de Valentin Rongier en septembre dernier, la concurrence aurait été particulièrement forte dans ce dossier pour Andoni Zubizarreta.

« Je me suis adapté assez rapidement. Je suis satisfait de mes quatre premiers mois. Il faut que je continue à mettre de l'intensité dans mes performances », confiait dernièrement Valentin Rongier (25 ans) sur son intégration à l’OM après son transfert acté le 3 septembre dernier, quelques heures après la fermeture du mercato estival. L’ancien milieu de terrain du FC Nantes a donc vécu un été 2019 très agité, et Andoni Zubizarreta a d’ailleurs affronté une rude concurrence pour finalement boucler le dossier Rongier à l’OM.

Rongier avait d’autres prétendants l’été dernier

Le Parisien révèle dans ses colonnes du jour que Watford et la Fiorentina auraient également formulé des offres pour Valentin Rongier lors du dernier mercato estival, tandis que l’OL et l’AS Monaco s’étaient également renseignés auprès du FC Nantes à son sujet. Finalement, c’est donc l’OM qui a raflé la mise pour 13M€ au terme de négociations interminables avec les Canaris, et Zubizarreta a donc bouclé un joli coup.

Articles liés