Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le LOSC fait tout pour récupérer un attaquant de Villas-Boas !

Alors qu'il a refusé la dernière proposition de l'OM, Isaac Lihadji semble sur le départ. Et le LOSC fait partie des mieux placés pour le récupérer.

« S'il veut rester, on peut faire une nouvelle proposition. Notre dernière proposition n'a pas été acceptée donc Andoni l'a retirée. (...) On ne peut pas être otage d'une chose comme ça. Je ne veux pas mettre trop de pression sur un petit de 17 ans ». Bien qu'André Villas-Boas ait laissé la porte ouverte à Isaac Lihadji, qui a repoussé la dernière proposition de l'OM pour son premier contrat professionnel, le jeune marseillais semble plus que jamais sur le départ. Et les prétendants pour l'accueillir ne manque pas.

Le LOSC insiste pour Lihadji

En effet, selon les informations de L'Equipe, le LOSC et le Borussia Dortmund sont en pole pour accueillir Isaac Lihadji. Le club nordiste a déjà prouvé sa capacité à lancer et faire éclore les jeunes talents ces derniers mois, notamment grâce à Luis Campos et Christophe Galtier. En ce qui concerne le Borussia Dortmund, cela fait déjà plusieurs jours que le club de la Ruhr est à l'affût, comme Le 10 Sport vous le révélait dès le 19 décembre dernier.

Articles liés