Alors qu’Andoni Zubizarreta aurait stoppé les négociations avec Isaac Lihadji, André Villas-Boas s’est prononcé sur ce dossier.
Présent en conférence en marge du choc contre le Stade Rennais, André Villas-Boas n’a pas échappé aux questions sur l’avenir d’Isaac Lihadji. Il faut dire que le très prometteur ailier marseillais aurait refusé la dernière offre de l’OM afin de parapher son premier contrat professionnel. Une situation qui aurait poussé Andoni Zubizarreta à stopper les négociations dans ce dossier ce qui a jeté un froid sur l’avenir de Lihadji qui semble promis au départ. Et l’entraîneur de l’OM a livré ses vérités dans ce dossier.
«S'il veut rester, on peut faire une nouvelle proposition»
« On attendait la réponse du joueur sur notre proposition. On a étendu la date de réponse pour ne pas le polluer pendant les fêtes. Hier, on a eu une réunion avec Andoni et il a dit qu'il n'avait pas encore pris de décision. On a décidé de le mettre dans la réserve et d'attendre sa décision finale. On a déjà parlé de ça. Son futur est en jeu, il a liberté pour décider. Je ne sais pas si ça peut changer, mais ça dépend de lui et de son entourage. S'il veut rester, on peut faire une nouvelle proposition. Notre dernière proposition n'a pas été acceptée donc Andoni l'a retirée. (...) On ne peut pas être otage d'une chose comme ça. Je ne veux pas mettre trop de pression sur un petit de 17 ans », confie André Villas-Boas devant les médias.