Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point du clan Lihadji sur son avenir !

Face aux interminables négociations, l’OM aurait décidé de retirer son offre pour Isaac Lihadji. Une information commentée par le clan du Marseillais.

Depuis de longues semaines, le feuilleton Isaac Lihadji anime l’actualité de l’OM. En effet, alors que l’attaquant de 17 ans est promis à un avenir radieux, Andoni Zubizarreta fait tout pour parvenir à le faire signer un premier contrat pro. Un dossier toutefois très complexe puisqu’après plusieurs tentatives, un accord n’a toujours pas été trouvé entre les deux parties. Cela serait d’ailleurs trop pour l’OM. En effet, selon RMCAndoni Zubizarreta aurait pris une décision radicale en arrêtant les discussions avec Lihadji et en retirant son offre.

« On n’a pas fait notre choix »

C’est donc loin de l’OM que l’avenir d’Isaac Lihadji pourrait s’écrire. Mais face à cette information, l’entourage de la pépite marseillaise a tenu à mettre les choses au point. Dans des propos accordés à La Provence, le clan Lihadji a lâché : « On n’a pas dit qu’on quittait le club et si c’est l’OM qui ne veut pas nous garder, on ira voir ailleurs. On n’a pas fait notre choix ».

Articles liés