En négociation depuis plusieurs mois avec Isaac Lihadji, l’Olympique de Marseille a décidé de retirer son offre pour la pépite phocéenne.
Considéré comme l’un des plus grands espoirs de l’Olympique de Marseille, IsaacLihadji voit son avenir s’inscrire en pointillé. Le jeune ailier de 17 ans n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec son club formateur et se retrouve courtisé par plusieurs écuries prestigieuses à l’image du FCBarcelone, de la Juventus, de Monaco ou encore du BorussiaDortmundcomme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques jours. Face à ce danger, l’OM a proposé une offre à sa pépite, mais les négociations traînent en longueur depuis plusieurs mois, et Andoni Zubizarreta en a assez.
L’OM stoppe les négociations pour Lihadji
D’après les révélations de RMC, l’OM a décidé de retirer son offre pour Isaac Lihadji et d'arrêter les discussions avec l’entourage du joueur. Andoni Zubizarreta a informé l'attaquant de sa décision ce mardi matin et a confirmé dans la foulée cette information à RMC. Une décision logique à en croire une source proche de la direction du centre de formation, qui pointe du doigt les négociations interminables entre l'OM et Lihadji : « Il a été plus simple de signer avec Lopez ou Kamara car ils avaient sans doute plus envie de signer à l’OM, là, ça devenait trop compliqué ».