Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel valide la grande décision de Leonardo avec Cavani !

Alors que Leonardo aurait signifié à Edinson Cavani et son entourage qu’il ne serait pas vendu cet hiver, Thomas Tuchel semble très satisfait de cette décision prise par le directeur sportif du PSG.

Comme l’a révélé L’Equipe.fr ce mardi, Leonardo se serait récemment entretenu avec les représentants d’Edinson Cavani pour leur signifier que le PSG n’envisageait absolument pas de le vendre d’ici la fin du mercato hivernal. Le buteur uruguayen, dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain, devrait donc quitter gratuitement le PSG à cette échéance. Interrogé en conférence de presse ce mardi, Thomas Tuchel a réagi à ce choix fort de Leonardo avec Cavani.

« Leonardo et moi, nous avons le même avis »

« Si je suis content que Leonardo ait fermé à la porte à Cavani pour cet hiver ? Leonardo a de l’expérience, il sait comment gagner la Ligue des Champions et il sait ce qui est nécessaire. Pour ça, on a besoin d’une grande équipe et de prendre ce genre de décision difficile. Nous avons le même avis. On n’aime pas trop changer l’effectif pendant l’hiver, ce n’est pas du Monopoly, c’est un vestiaire qui vit et travaille bien ensemble. Les joueurs ont créé un état d’esprit, et chaque joueur qui part entraine de l’incertitude. Donc si ce n’est pas nécessaire… Nous sommes contents avec ce groupe », a indiqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés