L’avenir d’Edinson Cavani est au cœur de toutes les spéculations depuis quelques jours. L’Atlético de Madrid semble être la principale piste. Les dirigeants colchoneros auraient d’ailleurs rencontré Leonardo.
En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Il faut dire que le Matador peut négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier en vue d’une arrivée libre l’été prochain. Toutefois, un départ dès cet hiver n’est pas à exclure, ce serait même la volonté de l’Atlético de Madrid qui ferait en sorte de convaincre le PSG de vendre l’Uruguayen durant le mois de janvier alors que le club madrilène aurait déjà un accord avec l'attaquant.
Gil Marin a rencontré Cavani et Leonardo
Ainsi, selon les informations de Josep Pedrerol, journaliste du Chiringuito, l’Atlético de Madrid serait passé à l’action pour Edinson Cavani. Miguel Angel Gil Marin, directeur général des Colchoneros, s’est déplacé à Paris pour rencontrer le Matador samedi et Leonardo dimanche. Une offre aurait même été transmise au PSG, mais le montant n’aurait pas convaincu le directeur sportif parisien qui ne souhaiterait pas laisser filer Cavani en janvier.