Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani a prévenu l'Atlético !

Edinson Cavani, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, aurait lancé un avvertissement à l'Atlético de Madrid.

Le mois de janvier va être chaud pour Edinson Cavani. Sky Sport Italia a annoncé que l'attaquant du Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec l'Atlético de Madrid, qui selon nos informations cherche activement un buteur cet hiver. Les Colchoneros renégociaient actuellement avec le PSG pour boucler l'arrivée de Cavani dès cet hiver et ce dernier, qui semblait vouloir rester à Paris jusqu'à la fin de son contrat, semble désormais pencher pour un départ. Gianluca Di Marzio a d'ailleurs assuré que quoiqu'il arrive, l'Uruguayen rejoindra l'Atlético, cet hiver ou à la fin de la saison.

Cavani aurait exhorté l'Atlético à trouver un accord avec le PSG cet hiver, sinon..

Edinson Cavani ne semble toutefois pas vraiment donner sa priorité à l'Atlético de Madrid pour cet été. RMC Sport explique en effet ce lundi que l'Uruguayen aurait exhorté les Madrilènes à trouver un accord avec le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato hivernal. Toutefois, Cavani aurait toutefois prévenu les Colchoneros que si cela n'arrive pas, ils n’auront pas leur priorité à la fin de la saison, lorsqu'il sera libéré de son contrat du PSG.

Articles liés