Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Edinson Cavani relancé par deux cadors de Premier League ?

Pour certains, Edinson Cavani semble prendre la direction de l’Atlético Madrid. Toutefois, cela ne serait pas si sûr de voir l’attaquant du PSG filer chez les Colchoneros.

Alors qu’Edinson Cavani ne devrait finalement pas prolonger avec le PSG, la question est actuellement de savoir si l’Uruguayen fera ses valises à la fin de son contrat cet été, ou dès ce mois de janvier. Selon L’Equipe, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale serait d’ailleurs désormais intéressé par un départ dès ce mercato hivernal, ayant en tête une arrivée à l’Atlético de Madrid. Néanmoins, selon le clan Cavani, il n’y aurait pour le moment aucun accord avec les Colchoneros.

Un avenir en Premier League ?

Grand fan d’Edinson Cavani, Diego Simeone pourrait prochainement avoir le Matador sous ses ordres. Toutefois, comme l’explique L’Equipe ce lundi, l’Atlético de Madrid ne serait pas assuré d’accueillir l’attaquant du PSG, même l’été prochain. En effet, selon le quotidien sportif, Manchester United serait très intéressé par Cavani, surtout en cas de qualification en Ligue des Champions. De même, Chelsea envisagerait également de tenter le coup pour le Parisien durant le mercato estival. Néanmoins, l’Atlético de Madrid disposerait tout de même d’une certaine avance pour le Parisien.

Articles liés