Tout le monde s’interroge actuellement sur l’avenir d’Edinson Cavani au PSG. Et visiblement, l’Uruguayen aurait changé d’avis concernant la suite de sa carrière.
Entre le PSG et Edinson Cavani, le divorce semble désormais acté. Maintenant, la question est de savoir si l’Uruguayen quittera le club de la capitale dès janvier ou l’été prochain, à la fin de son contrat. Ces dernières semaines, la tendance voulait d’ailleurs que Cavani aille jusqu’au terme de son contrat avec le PSG. De quoi lui offrir de percevoir une grosse prime à la signature avec son futur club. Toutefois, la donne serait désormais différente.
Un départ dès janvier ?
Ce dimanche, Edinson Cavani a soigné son début d’année 2020 avec un doublé avec le PSG en Coupe de France. Toutefois, cette performance pourrait bien signer la fin de son aventure avec le club de la capitale. En effet, comme l’annonce L’Equipe ce lundi, le Matador aurait changé d’avis concernant son avenir. Désormais, Cavani ouvrirait la porte à un départ du PSG durant ce mois de janvier, mais seul l’Atlético de Madrid intéresserait pour le moment l’Uruguayen. Un club avec lequel il n’y a encore aucun accord selon son entourage.