Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord avec l’Atlético de Madrid ? La réponse du clan Cavani !

L’avenir d’Edinson Cavani est au centre des débats actuellement. Et alors qu’on annonce que l’Atlético de Madrid aurait déjà bouclé l’arrivée de l’attaquant du PSG, une mise au point a été effectuée.

Ce dimanche, Edinson Cavani a inscrit un doublé avec le PSG face à Linas-Montlhery en Coupe de France. Les derniers buts de sa carrière avec le club de la capitale ? Ces derniers jours, cela s’agite autour de l’avenir du Matador. Et selon certains médias, un accord aurait déjà été trouvé avec l’Atlético de Madrid pour une arrivée l’été prochain. Néanmoins, Cavani et Simeone tenteraient d’avancer ce transfert à janvier. Toutefois, à en croire L’Equipe, la réalité serait bien différente.

Rien n’est encore fait !

Est-il déjà écrit qu’Edinson Cavani rejoindra l’Atlético de Madrid après le PSG ? Selon l’entourage de l’Uruguayen, la réponse est non. En effet, pour L’Equipe ce lundi, le clan Cavani a confessé qu’il n’y avait aucun accord avec les Colchoneros pour une arrivée la saison prochaine. D’ailleurs, comme le précise le quotidien sportif, l’Atlético n’aurait formulé aucune offre pour le moment afin de racheter les 6 derniers mois de contrat du protégé de Thomas Tuchel.

Articles liés