Mercato - OM : Le dossier Ghoulam débloqué par… une ancienne piste de Zubizarreta ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d’un nouveau latéral gauche, l’OM suivrait Faouzi Ghoulam. Et Naples semble déjà à la recherche de son successeur et pourrait miser du Leonardo Koutris.

Bien que l’Olympique de Marseille sera probablement très peu actif durant le mercato d’hiver, Andoni Zubizarreta sera toutefois à l’affût de jolis coups. Ce sera notamment le cas pour dénicher un latéral gauche, poste où Jordan Amavi est le seul spécialiste au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. Dans cette optique, l’OM suit toujours Faouzi Ghoulam. Et visiblement, Naples se prépare à son départ.

Koutris pour remplacer Ghoulam ?

En effet, selon les informations d’AreaNapoli, c’est Leonardo Koutris qui devrait être le successeur de Faouzi Ghoulam. Un nom bien connu du côté de l’OM puisque le nom du latéral de l’Olympiakos a plusieurs fois été lié au club phocéen. Le deal pourrait se conclure entre 4 et 6M€, ce qui permettra à Naples de laisser filer Faouzi Ghoulam. Reste à savoir où rebondira l’international algérien.

Articles liés